• 10 / Aug / 2020
Fermer

La nuit vous rend belle

La nuit vous rend belle !

Une douce nuit de sommeil est indispensable pour se ressourcer avant de bien débuter une nouvelle journée.

C’est aussi un moment privilégié pour booster son éclat !

Un démaquillage soigneux


Nettoyer sa peau avant de se coucher devrait être un geste aussi évident que se brosser les dents. Car même dépourvue de fards, l’épiderme est encrassé, le soir, par les poussières et les résidus de pollution accumulés au cours de la journée.

Et pas d’excuse pour faire l’impasse, car chacune peut trouver le bon produit adapté à ses besoins : un lait pour le confort, un gel moussant pour la vitalité, une lingette pour la rapidité ou encore une eau micellaire pour la douceur.

De plus, votre peau, débarrassée de ses impuretés, sera plus réceptive aux soins que vous appliquerez ensuite. Avec à la clé, une douce nuit et une plus jolie peau au réveil.

3 astuces en plus

Vous préparer à une douce nuit en prenant un bain tiède (aux alentours de 37 à 38 °C) additionné d’un verre d’eau de fleur d’oranger ou de quelques gouttes d’huile essentielle de rose ou de lavande, aux propriétés apaisantes et calmantes

Adoucir vos pieds en appliquant une crème grasse, et en les enveloppant de chaussettes en coton. Au matin, vous pourrez dire adieu aux rugosités et autres petites callosités !

Vous offrir de jolies ondulations au réveil, en nattant simplement vos cheveux avant de vous coucher.

Le sommeil : un merveilleux atout beauté !

Dormir... c’est essentiel pour la santé, mais aussi pour la beauté. Réveillez-vous fraîche comme une rose, grâce à nos conseils.

J’espère que ces  petits astuces vous a plus  à la prochaine pour plus d’astuces


Kadiatou Bagayoko,

Promotrice de l’agence de communication Glamour,

Conseillère en image.

Écrivez sur mon Mail pour plus d’astuces : kadiatou.bagayoko6@yahoo.fr