• 02 / Jul / 2020
Fermer

Comment supprimer le cholestérol et nettoyer le sang avec cette recette maison.

Les principaux ingrédients de la recette sont très bénéfiques pour les propriétés du corps de sorte que quand elle est combinée cela multiplie les effets.

Le cholestérol est un type de graisse lipide dont le corps a besoin pour fonctionner dans une certaine mesure dans des conditions optimales. Le problème qui se présente aujourd’hui est qu’une partie de la population coure un risque cardio vasculaire en raison de l’excès de cholestérol qui est le résultat d’une alimentation inadéquate. Cette condition en terme médico est appelé trouble lipidique et nécessite un contrôle en temps opportun pour ne pas déclencher d’autres maladie

La médecine traditionnelle chinoise est un ancien remède qui a été le secret de la santé depuis plusieurs siècles dans ses cultures principales. Ce recours a été partagé dans le monde et beaucoup de gens le prennent pour contrôler ce problème de santé.

Cette ancienne recette de la tradition chinoise combine l’ail au citron pour améliorer la santé cardio vasculaire, réduire le cholestérol et soit dit en passant pour soutenir le régime alimentaire de ceux qui cherchent à perdre du poids.

Les deux ingrédients sont préparés dans une infusion concentrée pour son nettoyage en haute puissance. Il a la capacité d’éliminer les substances de déchets du corps pour prévenir le développement des maladies. Son activité principale est d’améliorer la circulation et nettoyer le sang.

Pourquoi l’ail réduit le cholestérol ?

L’ail est composé d’une grande quantité de nutriments et d’anti oxydant qui en fait l’un des meilleurs remèdes de la nature. Un composé appelé Allicine serait actif et chargé de réduire l’hyper cholestérol. Il a aussi une action anticoagulante qui empêche l’accumulation des plaques dans les parois des artères.

Pourquoi le citron ?

Le citron est reconnu dans la médecine traditionnelle naturelle comme l’un des aliments les plus alcalins ayant la capacité de réguler le pH du sang. En raison de sa teneur en antioxydant qui nettoie la circulation sanguine et stimule l’élimination du cholestérol. Il est considéré comme un protecteur du cœur car il aide à nettoyer le sang, et à contrôler l’hypertension.

Ingrédients :

1L d’eau

3 citrons organique de taille moyenne

36 gousses d’ail

Préparation :

Peler les ails et les couper en petits morceaux.

Faire tremper le citron dans de l’eau avec un peu de bicarbonate de sodium ou du vinaigre afin de les désinfecter. Au bout d’une heure, les enlever de l’eau et les couper en tranche.

Mettre les  1L d’eau au feu et dès qu’elle commence à bouillir, réduire le feu et ajouter les tranches d’ails et de citrons. Laisser mijoter quelques minutes et enlever avant ébullition.

Laisser refroidir au réfrigérateur pendant la nuit. Et commencer le traitement le lendemain. Ce remède se prend deux fois par jour à savoir une tasse après le petit-déjeuner et une autre avant le dîner.



Paula OGOUNWOLE